Ends In

FAQ

Foire Aux Questions

LA PASSATION D'UNE COMMANDE

1. Avez-vous des stockistes / magasins physiques?

Nous vendons uniquement sur notre site web; c'est ainsi que nous sommes en mesure de vendre des produits de qualité de luxe à une fraction du prix des marques de luxe traditionnelles. Nous savons que rien ne se compare à voir quelque chose dans la vie réelle. Si vous souhaitez avoir une idée plus précise d'un produit en particulier, vous pouvez consulter nos pages de Produits, aller sur Instagram et rechercher le tag #linjerco ou les images marquées @linjerco, ou rechercher en ligne d'autres images ou vidéos de nos produits. Vous pouvez également contacter notre équipe (hello@linjer.co) avec toutes les questions que vous avez!

2. Quels moyens de paiement acceptez-vous?

Nous accecartes de crédit/débit pt Visa, Mastercard et American Express sur notre boutique en ligne via un paiement sécurisé. Nous acceptons également PayPal, qui dispose de plusieurs options de paiement, y compris eCheck et Discover Carte de crédit. De plus, vous pouvez utiliser ces méthodes de paiement accélérées sur notre boutique en ligne: Apple Pay, Google Pay et Shopify Pay.

3. Dans quelle devise vais-je passer ma commande?

Pour votre commodité, nous offrons le paiement dans une variété de devises. Lorsque vous naviguez sur notre site Web, vous verrez un sélecteur de devises qui vous permettra de choisir la devise dans laquelle vous voyez les prix et de vérifier.

4. Puis-je diviser le paiement entre plusieurs cartes de crédit?

Malheureusement, il n'est pas possible de diviser le paiement entre plusieurs méthodes de paiement.

5. Offrez-vous le paiement par acompte?

Actuellement, nous n'offrons pas de paiement par versements.

 

PRODUIT

1. Pouvez-vous résumer ce type de cuir est utilisé dans chacun de vos sacs?

Cuir tanné au végétal:
Bien fraisé et a une finition protectrice tout en développant une patine au fil du temps
Le Fourre-Tout Doux, Le Sling Sac

Cuir vachetta tanné végétal:
Plus naturel et moins enduit; développe une magnifique patine
Le Tulip Sac, mini 

Chromé-cuir tanné:
Beau motif de grain et plus résistant aux éléments
Le Soft Briefcase, Le Sac Bandoulière Sac À Main, Le sac du Docteur, Le Sac Lana

Tous nos cuirs sont tannés en Italie et respectent des normes environnementales strictes.

2. Je sais que vous faisiez la mallette souple et le sac à bandoulière en cuir tanné végétal. Puis-je acheter une version tannée végétale de l'un de ces sacs?

Bien que toute la nouvelle production soit en cuir tanné au chrome, nous avons quelques stocks restants d'anciennes séries de production. Envoyez-nous un courriel à hello@linjer.co et nous pourrons peut-être vous vendre une des pièces en cuir tanné végétal.

3. Où sont assemblés vos produits? Avez-vous des pratiques de travail éthiques?

Nos articles en cuir et montres sont assemblés dans d'excellentes usines en Turquie et en Chine. (Nous avons déjà produit en Italie, mais nous n'y produisons plus car nous ne pouvions pas obtenir la même cohérence de qualité que dans d'autres endroits.) Nos bijoux sont fabriqués en Thaïlande et en Chine.

Nous nous soucions beaucoup de la durabilité et de bien faire. Nous examinons tous nos fournisseurs pour nous assurer que leurs valeurs sont conformes aux nôtres. Nous recherchons des environnements de travail propres et sûrs et observons comment les employés sont traités. Nous avons personnellement visité et testé plus de dizaines d'usines en Europe et en Asie, en choisissant des partenaires qui ont une approche à long terme avec leurs employés. Cela se traduit non seulement par de meilleurs environnements de travail pour les employés, mais aussi un personnel organisé et hautement des équipes formées qui peuvent toujours fabriquer des produits de haute qualité avec soin!

4. Avez - vous des options végétaliennes?

Tous nos produits en cuir sont fabriqués à partir de peaux de bovins d'Europe du Nord et centrale, et nous n'avons actuellement aucun produit en "cuir végétalien". Cependant, certains de nos styles de montre (à savoir La Petite, De La Maille, Le GMT et Le Chrono-Diver) ont des options de bracelet en métal.

Pour d'autres questions, vous pouvez nous envoyer un courriel àhello@linjer.co.

 

Close

Panier

Votre panier est vide.

Retourner au magasinage

FAQ – Linjer

FAQ

Frequently Asked Questions

PLACING AN ORDER

1. Do you have any stockists/physical stores?

We sell through our website only; this is how we're able to sell luxury-quality products at a fraction of the price of traditional luxury brands. We know that nothing compares to seeing something in real life though. If you'd like to get more of a sense of a particular product, you can check out our product pages, go on Instagram and search the tag #linjerco or images tagged @linjerco, or search online for other images or videos of our products. You can also contact our team (hello@linjer.co) with any questions you have!

2. What payment methods do you accept?

We accept Visa, Mastercard, and American Express credit/debit cards on our webshop through a secure checkout. We also accept PayPal, which has several payment options, including eCheck and Discover credit card. 

3. What currency are your prices in?

All prices are in USD.

4. Can I split the payment across multiple credit cards?

Unfortunately it's not possible to split payment across multiple payment methods.

5. Do you offer payment by installment?

We currently do not offer payment by installment.

 

PRODUCTS

1. Can you summarize what kind of leather is used in each of your bags?

Vegetable-tanned leather:
Nicely milled and has a protective finish while also developing a patina over time
The Soft Tote, The Sling Bag

Vegetable-tanned vachetta leather:
More natural and less coated; develops a gorgeous patina
The Tulip Bag, The Mini 

Chrome-tanned leather:
Beautiful grain pattern and more resistant to the elements
The Soft Briefcase, The Crossbody Purse, The Doctor's Bag

All of our leather is tanned in Italy and complies with strict environmental standards.

2. I know you used to make The Soft Briefcase and The Crossbody Purse in vegetable-tanned leather. Can I buy a vegetable-tanned version of one of these bags?

Although all new production is in chrome-tanned leather, we have some remaining stock from old production runs. Email us at hello@linjer.co and we may be able to sell you one of the pieces made in vegetable-tanned leather.

3. Where are your products assembled? Do you have ethical labour practices?

Our leather goods and watches are assembled at excellent factories in Turkey and China. (We have done production in Italy before, but we no longer produce there as we could not get the same consistency in quality as in other places.) Our jewelry is manufactured in Thailand and China.

We care a lot about sustainability and doing right. We screen all of our suppliers to ensure that their values are consistent with ours. We look for clean and safe working environments and observe how employees are treated. We have personally visited and tested over dozens of factories across Europe and Asia, choosing partners that have a long-term approach with their employees. This not only results in better working environments for the employees, but also a staff of organized and highly trained teams who can consistently make high-quality products with care!

4. Do you have any vegan options?

All of our leather products are made from bovine hides from northern and central Europe, and we currently don't have any products made of "vegan leather". However, some of our watch styles (namely The Petite, Mesh, The GMT and The Chrono-Diver) have metal bracelet options.

For other questions, you can email us at hello@linjer.co.