Ends In

[ Popup ] 30 Déclarations de jour

Déclarations de 30 jours

Quelle est la politique de retour?
Si vous n'êtes pas satisfait pour quelque raison que ce soit, vous pouvez retourner les articles Linjer admissibles dans les 30 jours suivant la réception de la commande, à condition que les articles ne soient pas utilisés Et dans un état original, y compris tous les emballages d'origine.

Tous les articles retournés doivent respecter les conditions de notre politique de retour, ou ils vous seront renvoyés à vos frais.

Qu'est-ce qui n'est pas admissible au retour?Nous ne sommes pas en mesure d'offrir des retours surArticles financés par le crowdfinancéLes articles pré-commandés vendus à rabais Et/ouProduits marqués"Vente finale".

Les frais d'expédition (pour les commandes inférieures à 75 $ US, ou les mises à niveau express) ne sont pas remboursables.

Quel est le processus de retour?
États-Unis / Royaume-Uni / Hong Kong / Canada / Allemagne / Pays-Bas / France / Italie / Espagne-- Nous sommes heureux d'offrir Des retours simples.Envoyez-nous un courriel et nous vous enverrons une étiquette de retour à utiliser pour l'expédition de retour. Un taux fixe de 15 $USD (ou l'équivalent dans d'autres devises)Par expédition Sera déduite de votre remboursement pour couvrir les frais de retour, de manutention et de réapprovisionnement.

Singapour-- Nous sommes heureux d'offrir des retours pratiques par le biais du fournisseur local blu. Vous pouvez déposer de petits articles à l'un des 100 casiers de la ville. Pour les articles très volumineux, nous pouvons vous aider à organiser une collection à votre domicile ou à votre bureau. Un montant forfaitaire de 10 $ US (ou l'équivalent en SGD) par expédition sera déduit de votre remboursement pour couvrir les frais d'expédition, de manutention et de réapprovisionnement.

Ailleurs-- Les colis de retour doivent être envoyés à des adresses spécifiques en fonction de l'endroit où vous expédiez:
-Oslo, Norvège (si vous êtes en Norvège)
-Slough, Angleterre (si vous êtes en Europe et non dans un pays "simple" ou en Norvège)
-Carramar, WA, Australie (si vous êtes en Australie ou en Nouvelle-Zélande)
-Hong Kong (si vous êtes ailleurs)
Les frais associés au retour sont à la charge du client. Vous pouvez expédier avec le transporteur de votre choix. Pour votre sécurité, assurez-vous d'obtenir un numéro de suivi afin que vous êtes protégé en cas de vol ou de perte pendant la livraison à nous.

Pour obtenir une déclaration, veuillez envoyer un courriel. returns@linjer.co.

 

Échanges

Quelle est votre politique d'échange?
Nous n'avons pas de programme d'échange formel. Si vous souhaitez échanger quelque chose pour une couleur ou une taille différente, nous le traiterons comme un retour. Vous pouvez ensuite passer une nouvelle commande sur notre boutique en ligne pour l'article que vous aimeriez recevoir en échange.

Pour obtenir une déclaration, veuillez envoyer un courriel. returns@linjer.co.

Échanges

Quelle est votre politique d'échange?
Nous n'avons pas de programme d'échange formel. Si vous souhaitez échanger quelque chose pour une couleur ou une taille différente, nous le traiterons comme un retour. Vous pouvez ensuite passer une nouvelle commande sur notre boutique en ligne pour l'article que vous aimeriez recevoir en échange.

Pour obtenir une déclaration, veuillez envoyer un courriel. returns@linjer.co.

Close

Panier

Votre panier est vide.

Retourner au magasinage

Ends In

[Popup] 30 Day Returns

30 Day Returns

What's the return policy?
If you're not happy for any reason, you may return eligible Linjer items within 30 days of receiving the order, provided that the items are unused and in original condition, including all original packaging. 

We are offering extended holiday returns for orders placed between November 26 and December 15, 2020 -- for these orders, you will have until January 15, 2021 to initiate a return (rather than the normal 30-day window).

All returned items must meet the terms of our return policy, or they will be sent back to you at your expense.

What's not eligible for return? We are not able to offer returns on crowdfunded itemspre-ordered items sold at a discount and/or products marked "final sale".

Shipping fees (for orders less than $75 USD, or express shipping upgrades) are not refundable.

What's the return process?
United States / United Kingdom / Hong Kong / Canada / Germany / Netherlands / France / Italy / Spain -- We are pleased to offer simple returns. Email us and we'll send you a return label to use for the return shipment. A flat rate of $15 USD (or equivalent in other currencies) per shipment will be deducted from your refund to cover return shipping, handling and restocking. 

Singapore -- We are pleased to offer convenient returns through local provider blu. You can drop off small items at one of 100+ bluPort lockers around the city. For very large items, we can help you arrange a collection at your home/office. A flat fee of $10 USD (or equivalent in SGD) per shipment will be deducted from your refund to cover return shipping, handling and restocking.

Elsewhere -- Return parcels must be sent to specific addresses depending on where you are shipping from:
- Oslo, Norway (if you're in Norway)
- Slough, England (if you're in Europe and not in a "simple returns" country or Norway)
- Carramar, WA, Australia (if you're in Australia or New Zealand)
- Hong Kong (if you're anywhere else)
The costs associated with the return are the responsibility of the customer. You can ship with the carrier of your choice. For your safety, make sure to get a tracking number so that you are protected in the event of theft or loss during delivery to us. 

To arrange a return, please email returns@linjer.co.

 

Exchanges

What's your exchange policy?
We don't have a formal exchange program. If you'd like to exchange something for a different colour or size, we treat it like a return. Then you can place a new order on our webshop for the item you'd like to receive in exchange.

To arrange a return, please email returns@linjer.co.

Exchanges

What's your exchange policy?
We don't have a formal exchange program. If you'd like to exchange something for a different colour or size, we treat it like a return. Then you can place a new order on our webshop for the item you'd like to receive in exchange.

To arrange a return, please email returns@linjer.co.

Close

Your Cart

Your cart is empty.

Continue browsing here